Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prouxt
8 juin 2005

Quetzalcoatl

Et là c’est Et lacé Hélas hé ! Hellas et… Et l’AC Est lassé Elle a ses… Elle lace ses Elle, assez ! L.A.C. Elle à Say L., lassé… L., écriture, pusture Pull de vertige Supide Musculaire Musiculaire M’use M’amuse M’humuse M’huméruse Mumm et ruse… Pusillanime…douceureux…calembredaine…cadavérique…catatonique…catalysé En vertu de ces ignames Poussés en forêt Gousses de vanité Gousses de vanille-thé Goussainville Gousse sein ville Coussin vil Cous’invite A la maison Purule de collège De basse-cour De puisse Petit gravier sur le goudron Terre autour de l’arbre Platane démangeur… Pourrait-on dire Pourrée Pouring rhée Pouring rain Raincé De Rincé Des Rinceys D’érain c’est Des reins ses De ses reins De s’éreinter De sereins thés Pélissémoun Pélissandre Pélissémoin Police et moins Police et moi Polissez-moi Peau lisse, c’est moi Police-émoi Choc-PJ Puisqu’il y a un choc Puritaine croquemitaine Volontaire Capitaine Mexicaine Méprisaine Mélisande Méprisande Médiévale Médite… Menue surprise cacaotée Otée de son cacique environnement Chaman nous amène Ch’amène à tout Ch’amen Ch’ésus Rhésus Christus O+ féminin d’un quart de tour Masculin de guêtres Guêpes égaites Egayées par le miel La ruche et la cire Pollen pistil puisse-t’il Apollenien Appeau lainien Oiseau-mouton Sancreborde Quetzalcoatl Vole au-dessus des Andes…
Publicité
Publicité
Commentaires
prouxt
Publicité
Publicité